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Message par Le Maître Sam 10 Juin - 1:06










Banque de Fer - Personnages













Assassin : Bandit - 2000 Honneurs

Faible assassin (50% de réussite), il n'est pas discret et facilement achetable... S'il se fait attraper, il dira tout.





Assassin : Egorgeur - 3000 Honneurs

Moyen assassin (60% de réussite), il n'est absolument pas discret, causera un bain de sang, et il est probable qu'il parle contre une belle somme... (D100 pour déterminer ce qu'il dit.)





Assassin : Spadassin - 4000 Honneurs

Bon assassin (70% de réussite) et discret, il est assez difficile à attraper... Mais potentiellement achetable aussi. (D6 et D100 pour déterminer si il parle/ce qu'il dit.)





Assassin : Sans-Visage - 5000 Honneurs

Assassin d'exception (100% de réussite), il ne se fait jamais attraper... Mais il tue quand il veut, et seulement quand il le veut. (D100 pour déterminer le nombre de mois + une mission pour le trouver.)








Espion : Voyeur - 500 Honneurs

Faible espion, il renseigne sur les activités publique de celui qu'il suit : sa présence à un événement ou encore ses déplacements larges. Vu qu'il ne fait pas grand chose, il est néanmoins difficile à attraper. Mais si vous lui demandez plus que ce qu'il sait faire, il a de grandes chances de se faire prendre... Et dira tout.





Espion : Taupe - 1000 Honneurs

La taupe entre dans l'entourage élargi de celui qu'il suit et peut vous renseigner sur ses déplacements précis (s'il se rend dans des geôles, ou dans les appartements d'untel). (D100 pour savoir s'il entend une conversation, mais il a 50% de chances de se faire attraper.)





Espion : Mouchard - 3000 Honneurs

Meilleur espion que vous puissiez trouver, le mouchard se glisse dans l'entourage proche de celui qu'il suit. Il peut notamment fouiller ses affaires, être renseigné sur ses relations intimes voire devenir son confident... Il est difficile à repérer et ne nécessite pas de dés...





Mercenaires : Coupe-jarrets - 1000 Honneurs

Peu chers, les coupe-jarrets sont des brutes assoiffées d'argent... Mais de piètres combattants. (25% de réussite de l'attaque, jet d'un D100, si l'attaque est réussie, un autre dé sera demandé pour en connaître l'issue.) Attention : si ils sont capturés vivants, ils n'hésiteront pas à vous trahir.





Mercenaires : Reîtres - 3000 Honneurs

Bons combattants, les reîtres sont d'anciens chevaliers ou des épéistes talentueux. Ils sont plus chers que les reîtres, mais aussi plus loyaux : si ils sont attrapés, ils pourront tenir leur langue... (50% de réussite de l'attaque sur jet d'un D100, si l'attaque est réussie, un autre dé sera demandé pour en connaître l'issue. Si ils sont capturés, D100 pour déterminer ce qu'ils disent ou non.)





Mercenaires : Compagnie - 5000 Honneurs

Réputées à travers tout le monde connu, les compagnies de mercenaires connues sont composées de combattants redoutables, sont plus chères mais aussi plus loyales... Mais aussi plus dures à convaincre. (75% de réussite de l'attaque sur jet d'un D100 + une mission pour les embaucher.)








Animal : Loup géant - 2000 Honneurs

Les loups-garous, ou loups géants, sont une espèce d'animaux rares. Les loups-garous ne vivent que dans les régions froides et boisées du Nord. Presque éteints, certaines légendes attestent que les loups-garous écumaient auparavant le Nord par meutes de centaines d'individus, ne craignant ni hommes, ni mammouths.
• Nécessite une mission est des lancers de dés pour approcher l'animal, le capturer et le dresser.








Animal : Lynx de Fumée - 2000 Honneurs

Les lynx-de-fumée sont des félins de la taille d'un gros tigre, au pelage noir et blanc. Ils sont présents dans les zones montagneuses et escarpées de Westeros.
• Nécessite une mission est des lancers de dés pour approcher l'animal, le capturer et le dresser.







Animal : Lion des collines - 2000 Honneurs

Westeros : Le grand lion des collines des terres de l'Ouest, apparemment espèce disparue. / Essos : Le hrakkar est un lion blanc, vivant dans les plaines herbeuses de la mer Dothrak. Le chasser est une activité dangereuse, appréciée des khals dothraks.
• Nécessite une mission est des lancers de dés pour approcher l'animal, le capturer et le dresser.







Animal : Zéquion - 2000 Honneurs

Le zéquion est un équidé originaire du continent oriental, rayé de noir et de blanc, pouvant servir de monture. Les zéquions sont plus petits que des chevaux normaux. Fougueux et solides, ils peuvent se nourrir de chiendent et d'herbe-au-diable pendant plusieurs mois, et se passer d'eau sur de longues distances.
• Nécessite une mission est des lancers de dés pour approcher l'animal, le capturer et le dresser.







Animal : Eléphant - 2000 Honneurs

Des éléphants gris vivent en Essos, notamment sur les terres des Jogos Nhai. Ils font l'objet d'un commerce et l'on peut trouver des spécimens en vente sur les marchés de Vaes Dothrak. À Astapor, ils sont utilisés par les riches esclavagistes pour se déplacer. À Meereen, ils sont utilisés comme montures et occupent les écuries avec les chevaux. Il semblerait aussi que le peuple Rhoynar les ait utilisés comme monture de guerre, tradition maintenue par la Compagnie Dorée. Sur les champs de bataille, ils sont utilisés pour briser les lignes ennemies.
• Nécessite une mission est des lancers de dés pour approcher l'animal, le capturer et le dresser.







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